All for Joomla All for Webmasters

FAQ

Sur Work Around the World (http://work-around-world.com), vous n’avez aucun frais d’inscription. Le paiement de nos services ne s’effectue qu’à la fin du processus de recrutement. Uniquement lorsque toutes les parties ont signé les contrats.

Voici le processus à la fin duquel vous devrez régler les frais :

L’entreprise a retenu votre candidature, vous recevrez un contrat soit directement de l’entreprise, soit via notre équipe qui l’aura reçu.

Si vous acceptez, vous aurez à régler nos frais d’agence.

Les tarifs appliqués par Work Around the World sont des tarifs mensuels. Ils correspondent à une pluralité de services, aussi bien ponctuels que tout au long de votre mission. Nos tarifs dépendent de la destination et de la durée de l’emploi.

Nous comprenons les problématiques que les étudiants peuvent avoir au niveau financier. Nous proposons donc deux possibilités de paiement :

Paiement de la totalité du montant, à réception de la facture

Paiement échelonné.

Nos tarifs sont consultables sur notre site internet, à l’adresse suivante : https://work-around-world.com/etudiant/

Le paiement peut s’effectuer par virement bancaire, ou par prélèvement.

Vous devez nous en faire la demande par mail à contact@work-around-world.com ou par téléphone au 06 08 36 58 74. Votre compte sera ensuite supprimé dans les plus brefs délais.

Pour postuler à une offre de stage, vous devez vous rendre sur l’offre

Cliquez sur « Postuler » à la fin de l’offre et choisissez le moyen le plus simple pour vous pour nous transmettre votre CV.

Si le poste se trouve dans un pays francophone, envoyez-nous votre CV et Lettre de motivation en Français. Dans tous les autres cas, envoyez-nous CV et lettre de motivation en anglais. Nous vous recontacterons si notre partenaire souhaite recevoir le CV dans sa langue.

Bien sûr ! Il vous suffit de nous envoyer un email à jobs@work-around-world.com avec votre CV et une description de votre projet professionnel. Nous vous recontacterons ensuite dans les plus brefs délais afin de faire plus ample connaissance.

Nous vous conseillons de nous envoyer votre candidature pour chaque offre le plus rapidement possible. C’est-à-dire dès que vous connaissez vos périodes de stages, et que vous êtes certains de vouloir partir.

En effet, la recherche de stage, puis la procédure et la préparation au départ peux prendre plusieurs mois selon la destination. Plus vous vous y prendrez tôt, au mieux nous pourrons ensemble gérer les différentes contraintes.

Parce qu’il est important pour nous comme pour vous que les données que nous nous transmettons reste la propriété de chacun.

Notre leitmotiv est d’être complétement transparent envers vous et par conséquent il est demandé dans cette charte de respecter nos données confidentielles.

Bien sûr il est tout à fait possible d’accéder à plusieurs offres en même temps. Nous vous conseillons malgré tout de bien cibler ce que vous recherchez ce qui permets de gagner du temps.